Coccibelle
Bienvenue à toi
Coccibelle
Bienvenue à toi
Coccibelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coccibelle

forum pour toutes les filles parlant en français
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lesbi-question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikipipioui
Invité
Anonymous



Lesbi-question. Empty
MessageSujet: Lesbi-question.   Lesbi-question. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:56

J'ai vu sur fb que tu étais sur un groupe lgbt et j'ai des questions pour toi... J'ai lu un livre et je me suis vraiment identifier au personnage principale. Suis-je lesbienne comme l'héroïne de ce livre?


Dernière édition par Admin le Mer 23 Mar - 2:06, édité 1 fois (Raison : correction pas de vous et ce n'est pas un blog mais un groupe facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Coq
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : province québec pays canada

Lesbi-question. Empty
MessageSujet: Re: Lesbi-question.   Lesbi-question. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:55

bonjour je vais devoir te demander de t'inscrire de faire une présentation et de poser ta question dans le bon sujet je vais la déplacer. Ici on est tout des jeunes alors on ne vouvoie pas. Et l'endroit ou tu as poster ta question c'est une boite a suggestion et non pour poser des questions. Ce n'est pas grave Wink
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lartisanatdedaffyduck.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Coq
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : province québec pays canada

Lesbi-question. Empty
MessageSujet: Re: Lesbi-question.   Lesbi-question. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 2:03

Quand tu auras répondu je déplacerais ton post et je répondrais avec plaisir mais comme j'ai dit tu dois t'inscrire faire une présentation et lire et approuvé la charte avant toute chose si cela ne se fait pas je t'avertirais puis après plus avertissement je supprimerais ton compte
Revenir en haut Aller en bas
http://lartisanatdedaffyduck.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Lesbi-question. Empty
MessageSujet: Re: Lesbi-question.   Lesbi-question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbi-question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coccibelle :: Forum :: À propos du forum :: Boîte à suggestions-
Sauter vers: